samedi 8 octobre 2011

MarS Style

Fin août un grand concours a été lancé pour développer le shop marsien. L'idée était que tous les créateurs, dessinateurs envoient leur idées et créations à la MarS Team afin de créer de nouveaux objets made in MarS.

Nous vous présentons donc, en édition ultra limitée uniquement ce weekend, le tee-shirt Et Je Veux Danser dont le logo a été réalisé par Enola.



Vous pouvez également vous procurer le pack accessoires qui comporte deux bracelets phosphorescents, deux badges et deux planches de tattoos marsiens.

Pack Accessoires disponible sur www.melissamars.com/shop



C'est le moment d'afficher votre MarS Attitude   ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    c'est bien, mais moi ce sont les chanteurs que j'aime, et je déteste quand ils se transforment en boutiques de gadgets, ce n'est pas une foire c'est dommage, ne perdez pas votre âme, vous basculez de plus en plus dans ce côté vendeuse de gadgets
    Sinon en chanson j'aime bien ce que vous faites

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'ai déjà les bracelets, les badges et les tatoos... Je porte mes badges tous les jours sur ma veste fétiche, et mes bracelets ne quittent jamais mon poignet... Bah je peux vous dire que j'adore le résultat et que ça attire l'attention ! ;) Donc c'est vraiment la classe pour faire de la pub pour notre MarSienne chérie ! :D

    Biz
    Noémie

    RépondreSupprimer
  3. Melissa n'ai pas une boutique de gadgets... Moi j'adore Melissa, je l'a soutien le plus que je peux... Et je crois que les bracelets vont bientôt être à mon poignet...Encore Merci Nat, Melissa et MlleKomatsu pour se magnifique Blog...
    Bisous
    Tidu99 du Forum

    RépondreSupprimer
  4. Le logo est joli du t-shirt, bravo à Enola pour sa création!
    Perso je vais attendre qu'il y ai d'autres articles en vente sur le shop pour peut être passer commande.
    je voudrai bien les bracelets mais vendus séparément, car je trouve que c'est une bonne idée de promo pour Melissa :)

    RépondreSupprimer
  5. La Fan Accessoirisée (Sonia)6 janvier 2012 à 19:53

    Je suis honorée d'être en photo sur LE blog de Melissa Mars, Merci infiniment pour tout !

    RépondreSupprimer