mardi 8 novembre 2011

On en parle sur le web

MarS envahit le web!

Que de beaux articles marsiens dénichés sur la toile cette semaine. 
Tout d'abord le Blog-Objets-Publicitaires qui avait déja remarqué les tattoos marsiens et qui met, cette fois-ci, en avant les bracelets phosphorescents Et Je Veux Danser
Puis le joli blog Curiosités Esthétiques, blog coup de coeur de Melissa, qui s'intéresse à sa passion pour la mode. Je vous recommande ces deux articles ;)





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou Melissa, je suis contente que tu es mis la photo que tu as prise de moi à la music expo, à présent on me voit quelque fois dans des articles parlants de toi. Je suis fier et honoré d'avoir pu te rencontrée, j'espère que j'aurais l'occasion de te retrouver et que nous pourons avoir une plus longue conversation. :)
    See you soon,
    Sonia

    RépondreSupprimer