dimanche 25 décembre 2011

HAPPY CHRISTMArS

Joyeux Noël à tous



Félicitations à Aurélie, la 2ème gagnante de notre concours et auteur de notre carte de Noël humoristique ci-dessus! ;)

Toute l'équipe de Mode in MarS vous souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous qui êtes de plus en plus nombreux à nous rendre visite.
Nous exposons ci-dessous un bouquet de beaux sapins sélectionnés parmi ceux que vous nous avez gentiment envoyés. Merci !



Melissa partage avec vous ses photos de street-illuminations de Noël made in USA.

Photos by Melissa Mars



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je crois que mon plus grand rêve c'est de pouvoir passé un Noël aux USA un jour....

    Jolies photos, ça fait envie ! Vraiment..

    & merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Les photos de Melissa donne vraiment envie d'aller fêter Noël au USA

    J'ai aussi vu que 2 photos a moi on été utiliser pour le montage, je suis vraiment heureuse!!

    Et Félicitation à Aurélie pour la bannière

    Jennifer alias Jen-Angela sur le forum

    RépondreSupprimer
  3. oh lala c'est trop beau tout ces sapins réunis, et pour les photos des Etats-Unis, c'est dommage qu'on n'a pas de décors aussi beau chez nous dans les rues... ça mets de suite le coeur en fête.

    ... joyeux Noël tout le monde ...
    Et Joyeux Réveillon du Nouvel An

    RépondreSupprimer