lundi 27 février 2012

Coup de Peps!

Pendant mon séjour à NYC, j'ai découvert et regardé en direct le Superbowl, un des plus gros événements sportifs aux USA. La télévision y met les grands moyens :
- A la mi-temps, un concert toujours grandiose: Cette année Madonna succédait aux Black-eyed Peas
- Les annonceurs en profitent pour marquer un grand coup et se livrer une bataille artistique de haut niveau pour révéler des films publicitaires, de véritables courts-métrages aux allures de blockbuster.
C'est ainsi que j'ai été happée par un spot vibrant et touchant avec Clint Eastwood et j'ai eu un de peps pub la pub épique de Pepsi - avec Sir Elton John - d'un humour et d'une esthétique!! Mode in Mars ne pouvait passer à côté! 
Et... Coup de coeur pour les costumes d'époque, les looks décadents, les coiffures décalées hautes en couleurs et en volumes... un magnifique tableau aux tons bleus de la marque à découvrir d'urgence: Voir la pub





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Lauriane FandeMarS27 février 2012 à 17:22

    Ah ah ah la pub est juste excellente!!
    Et au Superbowl ça doit être encore mieux!!

    RépondreSupprimer
  2. Haha super et superbe pub !
    C'est vrai que les publicitaires ont fait un super effort, j'aime aussi beaucoup la tenue de la 1ère photo, la fille en bleu ;)
    Et j'imagine que sur grand écran ça doit être encore mieux !

    Noémie (LadyMephisto)

    RépondreSupprimer