vendredi 23 mars 2012

Dessine-moi... MarS (Part 4/6)

Suite de la nouvelle série 100% Mode: Dessine-moi... MarS. 
Parce qu'avant de prendre forme, les costumes sont d'abord croqués... Parce que parmi nos lectrices, nous avons remarqué le talent d'Audeline, une jeune dessinatrice...

Dans Mozart L'Opéra Rock, Melissa Mars incarnait le rôle d'Aloysia Weber, premier amour de Mozart, mi-femme, mi-lune, elle tournait dans 4 costumes d'époque aux matières et formes gigantesquement modernes, hors du temps... Lors de la dernière au palais des sports, elle s'est amusée à mixer 2 de ses costumes...



(Re)dévouvrez Melissa Mars dans Mozart avec cette video:

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Perso, je ne trouve pas ces dessins spécialement beaux. Enfin quand je les regarde ils sont bien dessinés mais rien ne ressort de particulier :(

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour ce dessin-là, qui rappelle de très bons souvenirs... ;)

    Noémie (LadyMephisto)

    RépondreSupprimer
  3. Contrairement à certaine personne, je trouve ces dessins du belle finesse et d'une grande délicatesse, je ne pense pas que tout le monde y ai pensé et je serais bien incapable de reproduire ce genre de chose!! merci encore de nous en faire part ! je connais son travail, c'est admirable.

    Elodie Ragone

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve qu'on perçoit bien sa motivation du moment, et que ça donne de la dynamique au dessin :D
    C'est justement ça qui ressort, je trouve ^^ on les sent vibrer, on les sent vivre ^^

    RépondreSupprimer
  5. Aaah... Aloysia... Souvenirs souvenirs.. =)

    RépondreSupprimer
  6. aah Aloysia!!!!! tellement inoubliable! :)

    Stephi

    RépondreSupprimer